FOOT – EXPATRIÉS /ISRAËL : MACCABI HAÏFA S’IMPOSE DANS LA DOULEUR, PIERROT A FAIT TREMBLER LES FILETS

Dans un match pour le moins compliqué, le Maccabi Haïfa a fait la différence dans les derniers instants face à Hapoel Ironi Kiryat, score final 3 buts à 2, ce samedi 22 octobre 2022 dans le cadre de la 9e journée de la première League en Israël.

L’international haïtien Frantzdy Pierrot a frappé en premier lors de cette affiche à la 27e minute de jeu alors que Tjaronn Chery a doublé la mise à la 48e minute de la partie, pourtant Itamar Shviro avait déjà égalisé pour Ironi à la 37e minute avant d’inscrire le doublé pour sa formation à la 53e minute du match.

Et dans les derniers instants, Dylan Batubinsika a donné l’avantage aux hommes de Maccabi qui conserve ce but d’avance jusqu’au coup sifflet final.

Il faut dire que Frantzdy Pierrot a joué un match intéressant pour Maccabi Haïfa, le Grenadier a montré la voie à ces partenaires en ouvrant le score pour le leader du championnat de la 1re League en Israël.

Pour l’instant, Maccabi Haïfa compte 21 points à la tête de ce championnat à 2 longueurs de son poursuivant immédiat, le Maccabi Tel Aviv (19) mais avec un match en retard.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top