FOOT – EXPATRIÉS / ISRAËL : MACCABI HAÏFA GAGNE INEXTREMIS (2-1), FRANTZDY PIERROT EN MODE SAUVEUR 

La série se poursuit pour le Maccabi Haïfa en D1 israëlienne. Ce samedi 3 septembre, les Vert et Blanc ont enchaîné un troisième succès de rang en battant le Hapoel Be’er Sheva (1-2) en ouverture de la 3ème journée. Notre compatriote, Frantzdy Pierrot, a marqué le but victorieux.

Après avoir humilié Netaya (4-1) le 30 août dernier, le Maccabi Haïfa et Frantzdy Pierrot maintiennent leur bonne forme en s’imposant au stade Turner contre Hapoel Be’er Sheva(1-2).

Dès la deuxième minute de jeu, le Maccabi Haïfa a encaissé un but, inscrit T. Hemed. Après ce but, le futur adversaire du Benfica Lisbonne en C1, s’était montré plus agressif que les locaux. A la 39ème minute de jeu, O.Atzili a transformé un penalty en but pour remettre les pendules à l’heure au tableau tableau d’affichage (1-1), et ce score persistait jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locaux cherchaient un nouveau avantage. Mais, les champions en titre du championnat israélien, lancent leurs hostilités pour prendre le dessus. Malgré tout, le résultat (1-1) persistait.

Avant le coup de sifflet final, les locaux ont oublié s’il ya un Frantzdy Pierrot en face. Ce dernier a donné l’avantage aux verts (1-2) et devenu le sauveur de Maccabi Haïfa à la 90+2 de jeu.

Après cette prestigieuse victoire, l’équipe de Frantzdy Pierrot et consorts qui jouera en Ligue des Champions mardi contre Benfica, garde la deuxième place du classement avec 9 points, ex-aequo avec Maccabi Tel Aviv.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top