FOOT – EXPATRIÉS/ ISRAËL : LE MACCABI HAÏFA, CORRIGÉ (3-0) MALGRÉ PIERROT, N’EST PLUS INVINCIBLE

Le Maccabi HAÏFA vient de subir son premier revers de la saison, en se faisant humilier (3-0) par Hapoel Katamon Jérusalem, dimanche 18 septembre, à l’occasion de la 5e journée du championnat de l’élite du football israélien, et ce, malgré la titularisation de l’international haïtien, Frantzdy Pierrot.

Le jeune attaquant israélien, Ofek Biton (22 ans) a été le bourreau de l’équipe engagée en Ligue des Champions, le Maccabi Haifa. Ce dernier a concédé les deux premiers buts inscrits par Ofek Biton (22e et 35e). William Togui ne termine le travail qu’à la 53e minute de jeu pour porter le score à (3-0).

Très peu inspiré dans la rencontre, Frantzdy Pierrot qui avait touché très peu de ballons, allait céder sa place à Nikita Rukavytsya (76e) dans le dernier quart de la rencontre.

Conséquence immédiate après ce revers subi face à Hapoel Katamon Jérusalem (3-0), le Maccabi HAÏFA perd le leadership du championnat, et est désormais 2e avec 12 points avant le choc de la 6e journée face au leader, le Maccabi Tel Aviv, match prévu pour le 1er octobre.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top