FOOT – EXPATRIÉS/ ISRAËL : LE MACCABI HAÏFA CONSOLIDE SA PLACE DE LEADER ET ATTEND DE PIED FERME LE PARIS SAINT-GERMAIN

Le Maccabi HAÏFA (1e)  est sorti victorieux dans le duel des extrêmes face à Sektzia Nes Ziona (dernier), ce samedi 10 septembre à l’occasion de la 4e journée du championnat de l’élite du football israélien de football. Entré en cours de jeu, Frantzdy Pierrot reste muet avant la réception du Paris Saint-Germain, mercredi en Ligue des Champions.

Le début de la rencontre n’a pas été du tout facile pour les coéquipiers de Frantzdy Pierrot qui, après avoir ouvert le score par Omer Atzili (21e, 1-0), allaient se faire rejoindre au score par le Sektzia Nes Ziona, et ce, grâce à un but marqué par Ange-Freddy Plumain (25e, 1-1) quatre minutes après l’ouverture du score.

Dès l’entame de la deuxième partie, Omer Atzili (53e, 2-1) s’est offert un doublé pour permettre à son équipe de prendre l’avantage au score avant que le Surinamien Tjaronn Chery (77e, 3-1) ne clôture la marque pour le Maccabi HAÏFA qui s’est imposé (3-1).

Entré une minute après l’heure de jeu, Frantzdy Pierrot n’a pas pu trouver le chemin des filets.

Il s’agit du 4e match et 4e victoire pour le Maccabi HAÏFA, leader de la compétition avec 12 points dans l’attente du résultat de Maccabi Tel Aviv.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top