FOOT – EXPATRIÉS/ ISRAËL : FRANTZDY PIERROT FAIT GAGNER LE MACCABI HAÏFA SUR LE STRICT MINIMUM

La huitième journée du championnat de l’élite du football israélien était à l’affiche ce lundi 17 octobre 2022, et pour l’occasion, le Maccabi Haifa a dû compter sur notre Grenadier Frantzdy Pierrot pour s’imposer (1-0) face à Hapoel Hadera. 

Frantz Pierrot a fait gagner le Maccabi Haifa dans un match compliqué. Titularisé une nouvelle fois dans la D1 en Israël, le Grenadier, après avoir écopé d’un carton jaune (24e), allait marquer l’unique but de la rencontre (73e) permettant ainsi à son équipe de s’imposer sur la plus petite des marges (1-0) et de prendre la 2e place au classement avec 18 points, soit une longueur en moins du leader, le Maccabi Tel Aviv qui en compte 19.

Si Frantzdy Pierrot reste muet en Ligue des Champions (4 matches et toujours pas de but), en championnat, il se défend assez bien pour le Maccabi Haifa, en quête de remporter le trophée récompensant l’équipe championne de la compétition reine en Israël.

Le 22 octobre, le Maccabi Haifa et Frantzdy Pierrot seront en déplacement chez Hapoel Ironi Kiryat pour le compte de la 9e journée de la compétition.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top