FOOT – EXPATRIÉS / HOLLANDE : UNE DÉFAITE DE TROP POUR VITESSE ARNHEM

A domicile au stade Gelredome, le Vitesse Arnhem du Grenadier Arcus Carlens était incapable de sauver un résultat nul face à Fortuna Sittard qui s’est imposé sur le score de deux buts à 1 ce dimanche 9 octobre 2022 pour le compte de la 9e journée de l’Eredivisie aux Pays-Bas.

Avec un but inscrit à la 32e minute de jeu par Bartosz Bialek sur une passe de Matús Bero, les Jaune et Noir ont pris les devants dans cette rencontre.

Pourtant, les hommes de Fortuna avaient les ressources nécessaires pour égaliser et marquer le but de la victoire grâce notamment à des réalisations de Arianit Ferati (40e) et Rémy Vita (80e) de la partie.

Rentré dans le plan de son entraîneur, Arcus Carlens a disputé l’intégralité de ce match pour Vitesse Arnhem. L’arrière droit Arcus Carlens, noté 6.5 et ses partenaires de Vitesse Arnhem, n’ont pas profité de ce match à domicile pour sortir dans cette position compliquée au classement, le club compte 5 points après 9 journées. Mais vraiment un mauvais début de saison.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top