FOOT/EXPATRIÉS : GUINGAMP RENOUE AVEC LA VICTOIRE APRÈS LE NUL FACE À QRM

L’EA-Guingamp reprend goût à la victoire en battant l’AS Nancy sur le score de 3 buts à 1 ce samedi 19 mars 2022 au stade du Roudourou, à l’occasion de la 30e journée du championnat de France de ligue 2 BKT.

Pour commencer, la formation Guingampaise a pris les choses en main par l’intermédiaire de Baptiste Roux à la 9e minute de jeu alors que Youssouf M’Changama, déjà passeur décisif pour le premier but, a aggravé le score à la 37e minute de la partie. Mi-temps (2-0).

Au retour des vestiaires, l’équipe adverse a réalisé 3 changements dans l’optique de réagir face aux partenaires de Franzdy Pierrot. Pourtant, la formation de Guingamp continue sur sa lancée en inscrivant un 3e but grâce à Youssouf M’Changama, son doublé personnel (56e).

Les Nancéens ont quand même sauver l’honneur notamment par Saliou Ciss à la 76e minute. Il faut préciser que notre compatriote Frantzdy Pierrot est resté muet au cours de cette rencontre, lui qui a cédé sa place à la 71e minute pour Charles Abi.

À l’issue de cette victoire, l’équipe Guingampaise remonte à la 11e place au classement avec 39 points. Pour sa part, l’équipe de Nancy est condamnée à une 20e et dernière place au classement avec 23 points à 7 longueurs de retard de la formation de Dunkerque de notre Grenadier Leverton Pierre.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top