FOOT/ EXPATRIÉS : GUINGAMP ET AJ AUXERRE DOS À DOS MALGRÉ PIERROT ET ARCUS

Au stade du Roudourou, pas de vainqueur entre l’EA-Guingamp et l’AJ Auxerre dans la bataille opposant les deux Grenadiers Arcus Carlens et Frantzdy Pierrot ce samedi 5 février 2022 à l’occasion de la 23e journée du championnat de ligue 2 BKT en France.

Après une défaite face à Paris FC (1-2) à domicile le 1er février, l’AJ Auxerre avait l’occasion de rebondir contre les Guingampais qui avaient remporté le match aller contre les Auxerrois.

Au final, c’est un match nul enregistré par les deux formations. Tout d’abord, les partenaires de Carlens Arcus ont ouvert le score à la 64e minute de jeu par Lassine Sinayoko, alors que Tristan Muyumba a égalisé pour l’équipe de Guingamp grâce à une offrande de Frantzdy Pierrot à la 77e minute.

Avec une plus forte possession de balles 58% et 3 tirs cadrés, l’AJ Auxerre a raté le coche face à la formation de Guingamp qui a tenté 12 tirs pour 4 cadrés.

Au classement, l’AJ Auxerre rêve toujours à une remontée en Ligue 1. Les Bleu et Blanc sont 5e avec 38 points tandis que les hommes de Guingamp se trouvent à la 13e place (27 pts) dans ce classement.

Si Carlens Arcus a disputé l’intégralité de cette rencontre, Frantzdy Pierrot qui a délivré une passe décisive pour ce mois de février (meilleur joueur du club pour le mois de janvier), a cédé sa place à un autre coéquipier Yannick Gomis à la 83e minute de cette partie.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top