FOOT/ EXPATRIÉS : GRÂCE À SA VICTOIRE CONTRE L’AJ AUXERRE, PARIS FC MONTE SUR LE PODIUM

Pour le choc de haut tableau, tenu au stade de l’Abbé Deschamps, c’est l’équipe du Paris FC qui a eu raison de l’AJ Auxerre score final 2 buts à 1 ce mardi 1er février 2022 dans le cadre de la 22e journée du championnat de France de ligue 2 BKT.

Pourtant les choses ont commencé très mal pour les visiteurs (Parisiens) en encaissant un but à la 13e minute de jeu, un but inscrit par l’auxerrois Gaëtan Charbonnier sur une passe décisive de Gaëtan Perrin.

Actif lors du marché des transferts, les hommes de Paris FC ont réagi par l’intermédiaire de Morgan Guilavogui à la 35e minute avant tout de même d’inscrire le 2e but synonyme de doublé à la 70e minute de jeu dans cette partie.

Par ailleurs, l’équipe de Paris FC reste sur une bonne dynamique et prend la 3e place au classement à une longueur du leader Toulouse et d’Ajaccio 2e, tandis que la formation Auxerroise reste 5e dans ce classement du championnat.

L’international haïtien Arcus Carlens a démarré le match sur le banc avant de fouler la pelouse du stade de l’Abbé Deschamps à la place de Paul Joly.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top