FOOT – EXPATRIÉS : GPSO FF ISSY HUMILIÉ ET RELÉGUÉ EN D2 MALGRÉ BATCHEBA LOUIS

Sur sa pelouse du stade Municipal de Gerland, l’équipe Lyonnaise a humilié la formation du FF Issy-les-Moulineaux, score final 4 buts à zéro ce mercredi à l’occasion de la 22e et dernière journée du championnat de France de D1 féminine Arkema. Et du même coup, le GPSO dit adieu à la D1 Arkema !

Face aux championnes de la compétition, les partenaires de Batcheba Louis n’ont pas passé loin d’une catastrophe, car les Lyonnaises ont fait quand même une bouchée aux coéquipières de Roselord Borgella.

L’équipe entraînée par Sonia Bompastor, a ouvert le score à la 30e minute par Eugenie Le Sommer, alors que Melvine Malard, a aggravé la marque avant les deux autres buts inscrits par Danielle van de Donk et Wendie Renard aux 82e et 90e minutes de jeu.

Trop forte pour l’équipe du FF Issy-les-Mouleaux, la formation Lyonnaise n’a jamais été inquiétée dans cette partie.

Après avoir remporté la Ligue des Champions féminine, la formation Lyonnaise, championne de la D1 Arkema cette saison, a prouvé à nouveau qu’elle est la meilleure équipe d’Europe.

À noter que la Grenadière Roselord Borgella n’a pas été convoquée par son entraîneur, contrairement à Batcheba Louis qui a joué l’intégralité de cette rencontre.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top