FOOT – EXPATRIÉS : FRANTZDY PIERROT 4ÈME AU CLASSEMENT DES BUTEURS DE LA LIGUE 2

A l’occasion de la 37ème journée de la Ligue 2 en France, Frantzdy Pierrot a inscrit un nouveau but, son 15e de saison. Il est au 4e rang du classement des buteurs de cette compétition.

Il ne reste qu’une journée pour boucler la saison en Ligue 2 française. Un championnat dans lequel beaucoup d’internationaux haïtiens évoluent. C’est le cas de Frantzdy Pierrot, Leverton, Dukens Nazon, Ronald Metelus pour ne citer que ceux-là.

Pour le compte de la 37ème journée, les deux premiers cités étaient opposés dans un duel sans merci. Leverton Pierre, pour sa part, a voulu maintenir l’USL Dunkerque en Ligue 2, et de son côté, Frantzdy Pierrot a voulu augmenter son compteur dans le classement des buteurs.

Au stade Marcel tribut, l’EA- Guingamp, en déplacement, est allé s’imposer (1-3) à USL Dunkerque. Après les buts de J.Livotant et Y.M’changama respectivement 20ème et 27ème, c’est Frantzdy Pierrot, à la 37ème minute de jeu qui en a profité pour marquer son 15e but et prendre la 4e place au classement des buteurs.

Le dossard 9 de l’EA-Guingamp pourrait même quitter la 4eme place et augmenter son bail le week-end prochain à domicile contre le Havre.

Avec 15 buts déjà marqués après matchs joués, le Capois de 27 ans, a déjà une moyenne de 0,45 but par match.

Wilson CERISIER/Totamixradio.com

Scroll to Top