FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : VICTORIEUX DU FC FLEURY 91, LE PSG CONTINUE SA MARCHE EN AVANT

La nouvelle formation de notre Grenadière Batcheba Louis, à savoir FC Fleury 91, a baissé pavillon contre le Paris Saint Germain, score final : 2 buts à 1, ce dimanche 25 septembre 2022 au stade Jean Bouin en match comptant pour la 3e journée du championnat de France de la D1 Arkema.

Tout a commencé bien pour l’équipe du FC Fleury 91, en ouvrant le score à la 15e minute de jeu par l’intermédiaire de notre compatriote Batcheba Louis.

L’ancienne joueuse des Tigresses a profité d’une passe de Dominika Grabowska pour lancer sa saison, en marquant l’unique but de sa formation. L’équipe du PSG, dirigée par Gérard Precheur, a vite réagi notamment par Grace Geyoro à la 37e minute. Mi-temps 1 but partout.

Au retour des vestiaires, les Parisiennes ont pris le contrôle du jeu avec une défense bien en place contrairement à la première période. Il faut dire que les partenaires de Lydia Williams ont finalement pris l’avantage dans cette rencontre grâce à un but de Kadidiatou Diani à la 89 minute de jeu pour porter le score à 2 buts à 1.

Ainsi, le PSG a réalisé sa 3e victoire en autant de matches dans le championnat tandis que la formation du FC Fleury 91 se retrouve en 5e position avec 4 points.

À noter que Batcheba Louis a réalisé un match intéressant pour le FC Fleury. On espère qu’elle va continuer à marquer tout au long de ce championnat pour la saison 2022-2023.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top