FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : ROSELORD BORGELLA OUT POUR LE RESTE DE L’ANNÉE

L’attaquante internationale haïtienne de 28 ans a contracté une blessure lors de la cuisante défaite (1-5) de son équipe, le Dijon FCO face à la formation de Batcheba Louis, à savoir le FC Fleury 91, et après les diagnostics nécessaires, Roselord Borgella aura besoin de 45 jours avant de revenir à la compétition. 

Début de saison compliqué pour Roselord Borgella qui n’aura marqué que deux buts en huit journées en D1 Arkema cette saison avec sa nouvelle équipe : le Dijon FCO. Contre la formation du FC Fleury 91, l’internationale haïtienne aura été l’ombre d’elle-même avant de contracter la blessure.

Selon une source proche de l’équipe, Roselord Borgella est donc forfait pour le reste de l’année en cours puisqu’elle aura besoin 45 jours pour refouler le rectangle vert et aider son équipe.

A titre d’information, face à Le Havre, la formation de Dijon FCO, en l’absence de Roselord Borgella, a été sévèrement battue (5-1) le week-end écoulé, et le 3 décembre, un test qui s’annonce plus difficile attend les Dijonnaises qui auront affaire à l’Olympique Lyonnais lors de la 10e journée de la D1 Arkema qui ne chôme pas, et ce malgré la Coupe du Monde de football.

Eneaude Casimir/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top