FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : PRESTATION XXL DE CORVENTINA QUI AIDE REIMS À CORRIGER SOYAUX ASJ

Pour son 4e match de la saison, Melchie Daëlle Dumornay, dite CORVENTINA, a brillé de milles feux avec l’équipe du Stade de Reims qui est allée corriger la formation de Soyaux ASJ (1-4) à l’occasion de 7e journée du championnat de l’élite du féminin français, disputée ce samedi 5 novembre 2022.

Pour débuter avec sa prestation XXL, Corventina a d’abord ouvert le score à la 17e minute de jeu. En effet, Corboz, sur un ballon en profondeur lance Bussy qui part dans le dos de Kaya, côté gauche dans la surface, elle centre pour Dumornay seule dans l’axe qui n’a plus qu’à conclure du plat du pied droit à 5 mètres face au but vide. On en reste là pour le score à la mi-temps.

Au début de la deuxième période, Luna (48e) a rétabli l’équilibre au tableau d’affichage pour la formation de Soyaux ASJ, mais Kessya BUSSY (56e) allait redonner l’avantage aux siennes (2-1).

Melchie Daëlle DUMORNAY (82e), impitoyable tout au long de la rencontre, allait mettre le score à (3-1). En effet, sur une relance au pied de Munich, le ballon est réceptionné par Reims et Ouchene, dans le rond central, lance Dumornay qui part plus vite que les défenseures centrales et juste après être entrée dans la surface, ouvre son pied droit face à Munich.

Pour son 4e match de la saison, Melchie Daëlle Dumornay qui vient de signer avec l’équipementier allemand, Adidas, allait être passeuse décisive sur le but du (4-1) inscrit par Sonia OUCHENE (90e).

Grâce à cette convaincante victoire acquise en déplacement (1-4) face à Soyaux ASJ, le Stade de Reims est désormais 5e au classement avec 10 points au compteur.

Eneaude Casimir/ Totalmixradio.com

Scroll to Top