FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : PAS DE VICTOIRE POUR LE RC STRASBOURG DE JEAN RICNER BELLEGARDE FACE À STADE BRESTOIS

Le RC Strasbourg et la formation de Brest se sont quittés sur le score d’un but partout ce dimanche 4 septembre 2022 au stade Francis Le Ble à l’occasion de la 6e journée du championnat de la Ligue 1 en France.

Pour commencer, c’est Pierre Lees Melou dès la 6e minute de jeu qui a marqué pour l’équipe de Brest alors que Loudovic Ajorque a égalisé pour les visiteurs de Strasbourg.

Malgré Serjin Prcic a écopé d’un carton rouge à la 31e minute, la formation du RC Strasbourg avait les ressources nécessaires pour conserver le score de parité jusqu’au coup sifflet final.

Évoluant sur le côté droit de l’attaque des Strasbourgois, Jean Ricner Bellegarde a joué un rôle important dans ce précieux match nul réalisé par son équipe . Pour sa part, Dany Jean a passé l’intégralité de la rencontre sur le banc des remplaçants.

Au terme de ce résultat, les partenaires de Jean Ricner Bellegarde sont pour le moment en 18e position avec 4 points, au contraire du Stade Brestois qui se trouve en 17e position avec 5 points au bas du classement.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top