FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : NOUVELLE DÉCONVENUE POUR DIJON ET ROSELORD BORGELLA

Face une équipe du Paris FC supérieure et qui a touché les montants à trois reprises, ce samedi 1er octobre au Saint-Apollinaire (Complexe Sportif DFCO 1), la formation locale a baissé pavillon (0-2), et ce, malgré la présence de Roselord Borgella, titulaire pour cette 4e journée de D1 Arkema. 

Toujours pas de but pour Roselord Borgella qui reste muette après quatre journées de compétition en France. Les visiteuses n’ont mis que 9 minutes pour ouvrir le score par Célina OULD HOCINE. A l’origine de ce but, un corner joué au sol en retrait par Thiney pour Soyer à l’extérieur de la surface côté gauche qui reprend, le ballon est contré au départ et arrive dans les pieds de Ould Hocine qui contrôle du gauche au premier poteau et frappe en force du gauche à 7 mètres au ras du montant (0-1, 9e).

Le but du (2-0, 76e) allait arriver par Gaëtane THINEY sur penalty. Une faute de Grec sur Léger. Penalty tiré par Thiney du droit qui ouvre son pied droit et prend la gardienne à contre-pied.

Si Batcheba Louis (FC Fleury 91) reste sur deux buts ainsi que Kethna Louis (Stade de Reims) contre 1 pour Melchie Daëlle Dumornay (Stade de Reims) et trois pour Nérilia Mondésir (Montpellier), Roselord Borgella n’a toujours pas fait trembler les filets cette saison.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top