FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : NÉRILIA MONDÉSIR ENCORE DÉCISIVE, ET MONTPELLIER HSC FAIT NUL FACE À PARIS SAINT-GERMAIN

Le match choc de la 7e journée de la D1 Arkema en France a vu les équipes du Paris Saint-Germain et de Montpellier HSC s’affronter, ce vendredi 5 novembre 2022, et pour l’occasion, la capitaine des Grenadières a été une nouvelle fois décisive pour son équipe qui est allée prendre un précieux point dans la capitale française face à son adversaire du jour (2-2).

Nérilia Mondésir, véritable cadre de Montpellier HSC, a été titularisée, et c’est elle, à la 24e minute de jeu, qui déclenché les hostilités, en ouvrant le score pour les siennes. A l’origine de son but : Škorvánková décale pour elle (Mondésir) côté gauche, elle s’avance dans la surface et revient vers l’axe, face à Ilestedt, et déclenche une frappe du droit de 11 mètres qui termine au premier poteau sur la droite de Bouhaddi. Ainsi, l’équipe du Montpellier HSC a pris l’avantage au score (1-0).

Il s’agit du 5e but marqué par Nérilia Mondésir après 7 journées de compétition. Décidément, la Grenadière est en feu, et compte aller le plus loin possible avec le Montpellier HSC.

Trois autres buts allaient inscrire dans cette rencontre, et à la fin, les deux protagonistes se sont quittés sur le score nul de (2-2). Un très bon résultat réalisé par les Montpelliéraines vu qu’elles ont été en déplacement face à l’un de favoris de la compétition, le Paris Saint-Germain.

Avec 11 points, l’équipe de Montpellier HSC occupe la 4e place alors que le Paris Saint-Germain reste 2e au classement avec 17 unités.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top