FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : MONTPELLIER, MALGRÉ LE BON MATCH DE NÉRILIA MONDÉSIR, BATTU PAR LYON 

Pour la 3e journée du championnat de France de la D1 Arkema, la formation de Montpellier HSC de notre Grenadière Nérilia Mondésir, s’est inclinée 1-3 face à l’Olympique Lyonnais ce vendredi 23 septembre 2022 au stade Jules Rimet.

Lindsay Horan a bien débuté la partie pour l’équipe de Lyon en ouvrant le score à la 33e minute de jeu alors que Eugénie Le Sommer a corsé l’addition en deuxième mi-temps à la 71e minute.

Une minute plus tard, la formation de Montpellier a réagi par l’intermédiaire de Faustine Robert, mais c’est insuffisant pour les partenaires de Nérilia qui ont encaissé un 3e but à la 83e minute par Danielle Van de Donk.

L’internationale haïtienne Nérilia Mondésir, titulaire au sein de Montpellier, a écopé d’un carton jaune à la 52e minute de cette rencontre.

À l’issue de ce match, les Lyonnaises ont occupé la première place au classement avec 9 points tandis que la formation de Montpellier reste à la 4e place provisoirement avec 6 points en attendant le déroulement des autres rencontres de cette 3e journée.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top