FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : L’OM A ÉTÉ TENU EN ÉCHEC PAR LE RC STRASBOURG

Le Racing Club de Strasbourg et l’Olympique de Marseille se sont quittés sur le score de 2 buts partout, ce dimanche 30 octobre 2022 au stade de la Meinau, à l’occasion de 13e journée du championnat de France de Ligue 1.

C’est Hamadou Bamba Dieng (8e) qui a déclenché les hostilités pour les Marseillais avant un 2e but de Issa Kaboré (35e). La mi-temps s’achevait par 2 but à zéro en faveur de l’OM. Ainsi, le club entraîné par Igor Tudor a pris les devants face des Strasbourgois qui méritaient mieux.

En deuxième période, l’équipe du RC Strasbourg a bien réussi le retour dans le match en marquant le but de la réduction du score à la 76e minute par Lebo Mothiba, et ce, sur une passe décisive de Jean-Ricner Bellegarde. Et fin de compte, le vétéran Kevin Gameiro a égalisé à la 90’+ 3 pour les Strasbourgois.

Ce résultat a propulsé les Marseillais au 5e rang au classement avec 24 points tandis que le RC Strasbourg se trouve à la 17e place avec 10 points.

Le joueur d’origine haïtienne, Jean-Ricner Bellegarde a joué l’intégralité de la rencontre, lui auteur d’un match intéressant contre les partenaires de Pau Lopez.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top