FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : LE STADE DE REIMS SANS PITIÉ POUR L’ EA GUINGAMP

Le Stade de Reims a enregistré sa deuxième victoire de la saison en battant l’EA Guingamp sur le score de 3 buts à zéro, ce samedi 1er octobre 2022 au stade Louis Blériot à l’occasion de la 4e journée du championnat de la D1 Arkema en France.

Après un début de match équilibré entre les deux formations, c’est l’équipe du Stade de Reims qui a pris l’avantage grâce à Monique Ngock à la 30e minute de jeu. Deux minutes plus tard, Julie Pasquereau a aggravé la marque pour les partenaires de Melchie Daelle Dumornay, dite Corventina tandis que, la polyvalente Kethna Louis a corsé l’addition (45e) et permet à l’équipe dirigée par Amandine Miquel de remporter une prestigieuse victoire dans la compétition après 4 journées.

De son côté, l’internationale haïtienne Melchie Daelle Dumornay a passé l’intégralité de la rencontre sur le banc des remplaçants.

À noter que cette victoire du Stade de Reims lui a permis de prendre plusieurs places au classement, l’équipe rémoise est pour le moment en 5e position avec 6 points dans ce classement.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top