FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : LE SC BASTIA ET JHONNY PLACIDE ONT CHUTÉ À DOMICILE

Après le match nul (1-1) obtenu le week-end écoulé face à l’EA Guingamp, ce samedi 5 novembre, pour le compte de la 14ème journée de la D2 BKT, le SC Bastia de Jhonny placide a été piégé (0-1) dans son fief Armand-Cesari par l’équipe de Paris FC.

La Ligue 2 BKT française a joué ce week-end sa 14 ème journée. Une journée décevante pour le SC Bastia de Jhonny placide puisqu’il a été piégé à domicile.  En effet, disposé dans un système de : 3-4-1-3 avec notre compatriote Jhonny placide dans la cage, le Sporting Club Bastiais s’est  fait surprendre par le Paris FC (0-1). Un but encaissé dès la 34ème minute de jeu, et ce score allait persister jusqu’au terminus de la rencontre.

Malgré la présence du 12ème homme dans son fief Armand-Cesari, le SC Bastia était dans l’impossibilité de trouver le chemin des filets. Après cette défaite au strict minimum, le SC Bastia et Jhonny Placide occupent la 11ème place du classement avec 18 points. Ils joueront la 15ème journée en déplacement contre le Sochaux.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

Scroll to Top