FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : JENNYFER, CHELSEA ET SHERLY ONT FAIT GAGNER GRENOBLE FOOT 38

La 6e journée du championnat français de la D2 féminine a eu lieu ce dimanche 23 octobre; et pour l’occasion, trois cadres de la sélection haïtienne de football ont fait gagner largement l’équipe du Grenoble Foot 38 face à Toulouse FC, corrigé (4-0).

Les trois Grenadières qui ont fait trembler les filets pour le Grenoble Foot 38, ce dimanche 23 octobre à l’occasion de la 6e journée de la D2 féminine française, groupe B, répondent aux noms de Jennyfer Limage (20e), Chelsea Surpris (27e sur penalty) qui ont été titularisées et Sherly Jeudy (80e) entrée en cours de jeu.

Parallèlement, sans Mikerline Saint-Félix, suspendue, le FC Montauban a gagné sur le strict minimum (1-0) face Clermont Foot 63. En l’absence de Dayana Pierre-Louis et Rose-Alya Marcellus, le GPSO 92 Issy a été battu à domicile (1-2) par le FC Metz.

Malgré la présence de Batita Joseph et Bethina Petit-Frère, le Stade Brestois n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à US Orleans Loiret alors que le FC Nantes et Roseline Eloissaint ont subi la loi du RC Lens (1-0).

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top