FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : GRÂCE À ROSELORD BORGELLA, L’ÉQUIPE DE DIJON FCO EST ALLÉE PRENDRE UN POINT À RODEZ

En ouverture de la 7e journée de la D1 Arkema en France, disputée ce vendredi 4 novembre 2022, l’équipe de Dijon FCO était en déplacement sur le terrain de Rodez Aveyron, et elle en a profité pour revenir avec le point du match nul (1-1) grâce une réalisation de Roselord Borgella. 

Il s’agit du deuxième but inscrit cette saison par la Grenadière qui a, semble-t-il, retrouvé toutes ses sensations. Roselord Borgella (29 ans), titularisée une nouvelle fois, a fait trembler les filets à la 66e minute de jeu, but synonyme d’ouverture du score pour le Dijon FCO qui jouait en déplacement.

A 17 minutes de la fin du match, Madeleine Yetna allait prendre la place de Roselord Borgella (73e). Il faut dire l’équipe de Rodez Aveyron qui tarde encore à aligner Amandine Pierre-Louis, avait rétabli l’équilibre au tableau d’affichage par Mylaine Tarrieu (87e).

Plus aucun autre but n’a été inscrit dans cette rencontre terminée sur le score de (1-1). A domicile le 11 octobre, la bande à Roselord Borgella affrontera l’équipe du FC Fleury de Batcheba Louis.

Avec 8 points, la formation de Dijon FCO occupe la 7e place du classement avant la fin de cette 7e journée qui se poursuit dès ce samedi 5 novembre.

Eneaude Casimir/ Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top