FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : EN OUVERTURE DE LA 6E JOURNÉE, PARIS FC EXPLOSE LE MHSC 

A domicile au stade Mama Ouattara, et malgré la présence de Nérilia Mondésir (auteure d’un bon début de saison), la formation de Montpellier s’est inclinée sur le score de 3 buts à 1 ce vendredi 28 octobre 2022 à l’occasion de la 6e journée du championnat de D1 Arkema en France.

L’équipe du Paris FC a dû  attendre la demi-heure de jeu pour ouvrir le score par Mathilde Bourdieu alors que Ouleymata Sarr 43e a aggravé la marque pour l’équipe visiteuse. Pourtant, c’est Océane Deslandes à la 72e minute de jeu qui a réduit le score avant un 3e but du Paris FC inscrit par Théa Greboval, scellant le sort de Montpellier à la 82e minute de la rencontre.

Évidemment, l’équipe de Paris FC réalise un début de saison canon avec 14 points pour 6 matchs disputés et les partenaires de Mathilde Bourdieu sont en 2e position, soit à une longueur de plus que le Paris Saint-Germain : 13 points.

D’un autre côté, la formation de Montpellier de Nérilia Mondésir se retrouve en 4e position avec 10 points. Lors de la 7e journée, les Montpelliéraines joueront en déplacement sur la pelouse du Paris Saint-Germain, le 5 novembre 2022.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top