FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : EN DÉPLACEMENT, BATCHEBA CLAQUE UN DOUBLÉ ET FC FLEURY 91 DICTE SES LOIS À DIJON FCO  

Dans un match largement à sa portée, la formation du FC Fleury 91 a humilié les filles de Dijon FCO en déplacement sur le score de 5 buts à 1 ce samedi 19 novembre 2022 dans le cadre de la 8e journée du championnat de France de la D1 Arkema.

Tout a bien commencé pour les filles de Dijon FCO qui ont ouvert le score à la 12e minute de jeu par l’intermédiaire de Jenna Maye Dear alors que l’attaquante haïtienne Batcheba Louis a mis les deux équipes à égalité à la 18e minute.

Cécilie Sandvej a donné l’avantage à sa formation avant le 2e but personnel de Batcheba Louis qui portait le score à 3 buts à 1 (18e). Entre-temps, Lea Le Garrec a aggravé la marque pour FC Fleury 91 à la 42e minute de la partie

Au retour après la pause, les filles du FC Fleury 91 ont inscrit un 5e but, une réalisation de Lea Le Garrec auteure d’un doublé dans ce match très profilique pour le FC Fleury 91.

Elles ont contenté de cette large victoire, et ce, avec une ancienne joueuse des Tigresses brillante, Batcheba Louis qui s’est distinguée en inscrivant un doublé tandis que Roselord Borgella n’a pas inscrit de but face à FC Fleury.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top