FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : DERNIÈRE LIGNE DROITE DE LA D2, CALENDRIER DE NOS GRENADIÈRES

Auréolée de sa qualification pour disputer la finale de Coupe de France en mai face au Paris Saint-Germain, le FF Yzeure AA de l’internationale haïtienne Chelsea Ariane Surpris, s’apprête à jouer le Thonon Evian, ce dimanche 3 avril à l’occasion de la 18e journée de la D2 féminine. Clin d’oeil sur le calendrier des autres Grenadières !!! 

On aura droit d’abord à un choc entre le FC Nantes, leader avec 28 points (+31) face à Metz pointé à la 5e place avec 29 unités. Pour l’occasion, Roseline Eloissaint, privée de finale de Coupe de France par Yzeure, va essayer d’épauler son équipe dans la quête à la montée en D1 Arkema. Parallèlement, Dougenie Tabita Joseph et Bethina Petit-Frère vont tout faire pour aider le Stade Brestois 29 (7e avec 19 points), à progresser au classement. Pour y arriver, le Stade Brestois 29 aura fort à faire pour se défaire du Havre AC, deuxième au classement avec 38 unités.

Dans le groupe B, avant de recevoir le Thonon Evian, le FF Yzeure AA est 3e au classement avec 31 points. L’équipe d’Yzeure qui doit affronter le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France en mai, vise aussi la montée en D1 Arkema. Ce n’est pas gagné d’avance, la bande à Chelsea Ariane Surpris aura du pain sur la planche.

On suivra de près les prestations des équipes de Montauban FC de Mikerline Saint-Felix qui joue en déplacement face à Le Puy Foot 43; Grenoble Foot 38 du sélectionneur national des Grenadières Nicolas Delépine et ses protégées, Jennyfer Limage et Sherly Jeudy qui aura à recevoir l’OGC Nice; Nîmes Métropole Gard de Melissa Dacius qui se déplacera à Albi Marssac et le FCE Mérignac d’Isnada Lebrun qui également hors de ses bases face à Rodez Aveyron F.

Dimanche 3 avril 2020, calendrier de la 18e journée de la D2 féminine en France :

Groupe A

7H : FC Metz – FC Nantes :

9H : Havre AC – Stade Brestois 29 :

Groupe B

6H : Rodez – Mérignac :

Le Puy – Montauban FC :

9H : Grenoble – OGC Nice :

FF Yzeure – Thonon Evian :

Albi Marssac – Nîmes :

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top