FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : CORVENTINA AVERTIE ET REIMS TENU EN ÉCHEC PAR RODEZ

Le Stade de Reims n’arrivait pas à s’imposer face à l’équipe de Rodez Aveyron AF, ce samedi 19 novembre à l’occasion de la 8ème journée du championnat de l’élite du football féminin français, la D1 Arkema. 

En ouverture de la huitième journée de la D1 Arkema, le Stade de Reims, pour affronter l’équipe de Rodez Aveyron AF à domicile, avait titularisé le duo Kethna Louis (remplacée par Magou Doucouré, 59e) et Melchie Daëlle Dumornay qui allait être avertie durant les arrêts de jeu (90e, +5). Face au regroupement défensif de la formation de Rodez qui en a profité pour aligner la Canadienne d’origine haïtienne, Amandine Pierre-Louis entrée à la place de Chloé Bornes (65e), les Remoises n’arrivaient pas à inscrire le moins de but dans cette rencontre, terminée sur le score nul et vierge (0-0).

Malgré la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, la D1 Arkema en France poursuivra son petit bonhomme de chemin puisqu’on va jouer la 9e journée les 25, 26 et 27 novembre. Pour l’occasion, on aura le choc entre le FC Fleury de Batcheba Louis et le Stade de Reims de Corventina et Kethna Louis alors que Dijon FCO de Roselord Borgella recevra l’équipe du Havre AC et Rodez Aveyron AF accueillera Montpellier HSC de Nérilia Mondésir.

Au classement après la huitième journée de la D1 Arkema, le Stade de Reims est 5ème avec 11 points, soit ex-aequo avec la formation du FC Fleury 91 de Batcheba Louis.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top