FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : CALENDRIER DE LA 5E JOURNÉE DE LA D1 ARKEMA ET NOS GRENADIÈRES

La cinquième journée de la D1 Arkema débute dès ce vendredi 30 septembre 2022 avec la réception des Girondines de Bordeaux par l’équipe de Montpellier HSC, emmenée par Nérilia Mondésir. Pleins feux sur le calendrier complet de nos Grenadières en France !

Avec 6 points au classement, la formation du Montpellier HSC se prépare à jouer les Girondines de Bordeaux (5e) en match avancé de la 4e journée de la D1 Arkema. Très en jambe face à l’OL, Nérilia Mondésir (3 buts en 3 matches) qui était en Conférence de presse avec l’entraîneur du Montpellier HSC, Yannick Chandioux, promet de remettre ça face aux Girondines.

Les autres rencontres se disputeront ce samedi 1er octobre. Batcheba Louis et FC Fleury vont tenter de renouer avec la victoire face à l’ASJ Soyaux. En quête de son premier but cette saison en D1 Arkema, Roselord Borgella fera peut-être tout pour son équipe, le Dijon FCO qui affrontera Paris FC, dans un duel qui s’annonce bouillant.

Pour le reste, le Stade de Reims peut-être sans Melchie Daëlle Dumornay, dite CORVENTINA, mais avec Kethna Louis, recevra l’En Avant Guingamp et la bande à Amandine Pierre-Louis toujours pas joué avec l’équipe de Rodez Aveyron Football se déplacera sur le terrain du leader, l’Olympique Lyonnais.

Le calendrier de la 4e journée de la D1 Arkema :

Vendredi 30 septembre

3h00 Montpellier HSC (4e) – Girondines de Bordeaux (5e)

Samedi 1er octobre

8h30 FC Fleury 91 (7e) – ASJ Soyaux Charante (8e)

8h30 Dijon FCO (6e) – Paris FC (3e)

8h30 Reims (10e) – EAG (11e)

8h30 OL (1er) – Rodez Aveyron Football (12e)

 

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top