FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : BATCHEBA LOUIS REMPORTE LE DUEL À DISTANCE FACE À CORVENTINA ET KETHNA

Un petit but inscrit au tout début  de la deuxième période par Ewelina Kamczyk (51e) a permis à FC Fleury 91 de s’imposer sur le strict minimum face à Stade de Reims (1-0), et ce, malgré la présence de Corventina et Kethna Louis, en match avancé disputé, ce vendredi 25 novembre comptant pour la 9e journée de la D1 Arkema. 

Au coup d’envoi de cette rencontre, trois Grenadières, d’une part, Batcheba Louis pour FC Fleury 91, et d’autre part : Melchie Daëlle Dumornay et Kethna Louis du côté de Stade de Reims, étaient bel et bien présentes sur la pelouse.

Malgre la présence de nos trois Grenadières, aucune d’entre elles n’arrivait pas à faire pencher la balance en faveur de leur équipe. Après la pause, Kethna Louis a dû céder sa place à Sonia Ouchene (57e). Un changement effectué par Amandine Miquel afin de rétablir l’équilibre au tableau d’affichage, car Ewelina (51e) avait ouvert la marque pour l’équipe locale.

Si Melchie Daëlle Dumornay avait disputé l’intégralité de la rencontre, elle n’a pas pu aider son équipe à égaliser. En toute fin de rencontre, Batcheba Louis a été remplacée par Julie Debever (90e, +6).

Au classement après ce match avancé comptant pour la 9e journée, le FC Fleury 91 est 4e avec 14 points et le Stade de Reims reste 6e avec 11 unités.

Eneaude Casimir/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top