FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : BATCHEBA LOUIS FAIT GAGNER LE FC FLEURY EN D1 ARKEMA

Le coup d’envoi de la 11e journée de la D1 Arkema a été donné hier vendredi 9 décembre 2022, et pour l’occasion, la formation du FC Fleury 91, à domicile, recevait les Girondines de Bordeaux. Avec un nouveau de Batcheba Louis, l’équipe de Fleury 91 s’est imposée sur le score de (2-0). 

En match avancé de cette onzième journée, la formation du FC Fleury 91 n’a mis que 22 minutes pour ouvrir le score grâce à Batcheba Louis (22e). Pour faire trembler les filets adverse, la Grenadière a été servie par Lea Le Garrec. Il s’agit du 5e but de la saison pour l’ancienne de l’AS Tigresse.

Dans le second acte, Marine Daffeur (77e), avant de céder sa place à Janette Yango (83e), allait doubler la mise pour l’équipe du FC Fleury 91. A son tour, Batcheba Louis, se fait remplacer par Ode Fulutudilu (88e) à deux minutes du terme de la rencontre.

Avec 18 points, le FC Fleury 91 qui aura à affronter Paris FC en déplacement le 14 décembre pour le compte de la 12e journée de la D1 Arkema, est 4e au classement.

Eneaude Casimir/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top