FOOT/ EXPATRIÉS : FF ISSY-LES- MOULINEAUX LAMINE SOYAUX ASJ

Éclatante victoire des filles du FF Issy–les- Moulineaux aux dépens de Soyaux ASJ, score final 5 buts à 1, ce samedi 26 février 2022 au stade de Jean Bouin à l’occasion de la 15e journée du championnat de D1 Arkema en France.

Tout a commencé en beauté pour les partenaires de Roselord Borgella, à la 7e minute de jeu, Allie Thornton a inscrit le premier but. Batcheba Louis a doublé la mise à la 17e minute avant d’inscrire le doublé personnel (40e) permettant à FF Issy-les- Moulineaux de mener 3 buts à 0.

En toute fin de première mi-temps, Roselord Borgella a marqué le 4e but (45e). Ainsi, le FF Issy-les- Moulineaux rentre aux vestiaires en toute quiétude.

Après la pause, Oceane Daniel n’a pas manqué de participer à la fête en marquant le 5e but à la 56e minute de la partie.
Malgré le but de la réduction du score de Eden Avital à la 81e minute, les filles de Soyaux s’inclinent lourdement contre un adversaire très à la hauteur de ce match.

Après avoir disputé les deux matches avec la sélection haïtienne féminine senior, Roselord Borgella et Batcheba Louis continuent de mettre le ballon au fond des filets afin d’aider la formation du FF Issy-les- Moulineaux d’écarter la zone rouge du classement, car pour le moment, le club se retrouve en 10e position avec 10 points à son compteur.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top