FOOT – EXPATRIÉS : FC VERSAILLES DÉBUTE EN NATIONAL PAR UNE VICTOIRE GRACE À MONDY PRUNIER

Pour sa première sortie en National cette saison, le FC Versailles accueillait Martigues ce 12 août. Les locaux ont gagné en toute fin de rencontre (2-1) grâce à la nouvelle recrue haïtienne, Mondy Prunier.

Les locaux ont d’abord ouvert le score grace à un but de Thibault Jaques (1-0, 20’). Puis les visiteurs ont égalisé avant la demi-heure de jeu, Foued Kadir transformait un penalty pour remettre les pendules à l’heure (1-1, 27’)

Après la pause, l’international haïtien, Mondy Prunier, a eu ses premières minutes en National sous ses nouvelles couleurs. À rappeler que ce dernier est arrivé en provenance du FC Rouen il y a quelques semaines. Et c’est lui qui a donné un avantage définitif à sa nouvelle formation en toute fin de rencontre (2-1, 90+), et ainsi sécurisé le premier succès du FC Versailles en National dès l’entame de la compétition.

Mondy Prunier n’a eu besoin que de 45 minutes pour rassurer les fans de sa nouvelle formation. Un premier but, le premier d’une longue série, on l’espère quand on connait les talents de buteur de la machine haïtienne.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top