FOOT – EXPATRIÉS/ ÉQUATEUR : RICARDO ADÉ BLESSÉ, ET FORFAIT POUR QUATRE SEMAINES

Après avoir raté les deux derniers matchs du SC Aucas dans le championnat de l’élite du football équatorien, tenu en échec (1-1) par Emelec et victorieux du Tecnico Universitario (5-1), le défenseur international haïtien, Ricardo Adé a, dans une interview exclusive accordée à nos confrères de ” Mach Deportes FC”, confirmé sa blessure. 

” J’ai été blessé, et mon médecin a fait savoir que je dois passer 4 semaines en dehors du terrain “, a clarifié le Saint-Marcois qui a, par ailleurs, laissé entendre qu’il va mieux et qu’il travaille au jour le jour pour être fin prêt le plus vite que possible.

Autrement dit, Ricardo Adé devrait en principe rater les deux prochains matches du SD Aucas, le 2 octobre face à Cumbaya FC en déplacement et contre son ancien club, le Mushuc Runa, le 9 octobre.

Si tout se passe comme prévu, Ricardo Adé ferait son retour à la compétition le 16 octobre face à Barcelona, à l’occasion de la 14e journée du championnat de l’élite du football équatorien.

Faut-il le rappeler, le SD Aucas est solide leader de la compétition avec 25 points et Ricardo Adé, avant sa blessure, était resté sur deux trophées ” HOMME DU MATCH “.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top