FOOT/  EXPATRIÉS : EN DÉPLACEMENT L’ EA GUINGAMP FAIT LE JOB

Grâce à un but précieux, l’En Avant Guingamp a fait ce qu’il fallait pour disposer d’Ajaccio sur le strict minimum (1-0), ce samedi 12 février 2022 en déplacement au stade François Coty à l’occasion de la 24e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

Après une première mi-temps pauvre en but et un manque d’efficacité des attaquants, les partenaires de Franzdy Pierrot ont trouvé enfin les ressources nécessaires pour marquer l’unique but de la rencontre par l’intermédiaire de J. Livolant à la 66e minute du match.

Les Guingampais qui respirent avec cet avantage au score ont bien contrôlé le match jusqu’au coup sifflet final de la rencontre.

Au final, cette victoire a permis à la formation Rouge et Noir de remonter au milieu du tableau avec 30 points, désormais 10e au classement. Tandis qu’Ajaccio reste 4e dans ce classement avec 42 points.

L’international haïtien Frantzdy Pierrot était bel et bien de la partie, le Grenadier, a réalisé un match intéressant même s’il n’a pas marqué pour son équipe.

À rappeler tout de même qu’un joueur de chaque côté a été expulsé lors de cette affiche tournée en faveur de l’En Avant Guingamp.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top