FOOT-EXPATRIÉS: EN DÉPLACEMENT À NIORT, LE SC BASTIA DE JOHNY PLACIDE ENREGISTRE UN NUL

Stoppé par L’EA Guingamp le weekend dernier après une série de 6 matchs sans défaite, le SC Bastia s’est bien repris ce mardi 19 avril au stade René Gaillard de Niort face au Chamois Niortais. Les Bastiais ont certes enregistré le point du nul (1-1) mais ont perdu Johny Placide sur blessure.

Benjamin Santelli a d’abord ouvert le score en faveur du SC Bastia en transformant un pénalty avant la mi-temps (0-1, 38’). Avant que les Niortais ne réagissent en seconde période avec un but de Ibrahim Sissoko (1-1, 67’) leur permettant de recoller au score et de clore définitivement le score de la rencontre.

Un match nul encourageant pour les Bastiais qui ont tout de même perdu leur gardien titulaire sur blessure. Johny Placide a effectivement été remplacé à la mi-temps par Zacharie Boucher, mais on espère que ce ne sera pas trop grave pour l’international haitien.

Par ailleurs, le SC Bastia est 14ème au classement de la Ligue 2 BKT avec 40 points enregistrés et affrontera Paris FC lors de la prochaine journée du championnat prévu pour le 22 avril.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top