FOOT – EXPATRIÉS : EA GUINGAMP EN DÉMONSTRATION, PIERROT PASSEUR DÉCISIF

Pour le compte de la trente quatrième journée de la Ligue 2 française, l’En Avant Guingamp a accueilli PAU FC, au stade de Roudourou, le mardi 19 avril 2022. Le match s’est soldé sur le score de 3-0, en faveur des locaux. L’international haïtien Frantzdy Pierrot a joué un rôle actif en délivrant une passe décisive sur le premier but.

L’En Avant Guingamp a été en réussite devant son public. Avec Frantzdy Pierrot dans le onze de départ, le club entraîné par Stephane Dumont a étrillé PAU, 3-0. Après seulement 18 minutes de jeu, Yohann Cathline a trouvé le but de l’ouverture du score sur une passe de Pierrot. Double buteur lors de la journée précédente, le joueur haïtien est en état de grâce ces derniers jours.
Aux environs de la 40e minute de jeu, le deuxième but de la partie est arrivé grâce à Yannick Arthur Gomis consécutif à une passe de Maxime Sivis, 2-0. Les joueurs ont regagné les vestiaires avec ce score de 2-0.

La deuxième période a été une partie de plaisir pour Pierrot et ses partenaires. Déjà buteur, Yannick Arthur Gomis s’est transformé en passeur sur le but de Maxime Barthelmé,3-0.
Cette victoire a permis à l’En Avant-Guingamp d’occuper la septième place du classement de la Ligue 2 avec 48 points. Au niveau individuel, le bilan de Pierrot est de 13 buts et 3 passes décisives .

La prochaine sortie de l’En Avant-Guingamp est fixée au vendredi 22 avril où il visitera l’équipe de Dijon.

Dken/Totalmixradio.com

Scroll to Top