FOOT- EXPATRIÉS : DUNKERQUE PREND LA TÊTE DU CLASSEMENT, LEVERTON PIERRE ENTRÉ EN JEU

A l’occasion de la 4e journée disputée au stade Marcel Tribut comptant pour le National en France, la formation de l’USL Dunkerque a enregistré une importante victoire contre Bastia Borgo 2 buts à zéro ce vendredi 2 septembre 2022.

Les partenaires de Leverton Pierre ont, depuis la 9e minute, pris l’avantage par Samy Baghdadi et c’est le score à la mi-temps de cette partie.

En deuxième période, les hommes de l’USL Dunkerque ont consolidé cette victoire en marquant un deuxième but grâce à Rayan Ghrieb à la 57e minute de jeu. En ce qui concerne notre Grenadier, l’entraîneur de Dunkerque a attendu la 80e minute pour lancer l’international haïtien Leverton Pierre dans cette rencontre.

Le milieu de terrain des Grenadiers a disputé 10 minutes intéressantes afin de permettre à sa formation de remporter ce match et prend du même coup la tête du classement de ce championnat équivalent à la 3e division en France.

En fait, deux équipes : l’USL Dunkerque et l’US Avranches comptent 9 points dans la compétition après 4 journées.

La formation de Red Star qui est en 5e position avec 7 points pour 3 matches joués, a la possibilité de prendre le contrôle du championnat en cas de victoire.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top