FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON ET STÉPHANE LAMBÈSE AURONT UN NOUVEL ENTRAÎNEUR LA SAISON PROCHAINE

Avec le départ de Fabien Mercadal après les barrages de maintien, le QRM s’est vu obliger de s’acheter les services d’un nouveau professionnel pour préparer l’entame de la prochaine saison. L’heureux élu a été présenté ce jeudi 9 juin par le club des Grenadiers que sont Duckens Nazon, Renald Metellus et Stéphane Lambèse.

Après une saison tumultueuse, le QRM souhaite faire bonne figure en Ligue 2 BKT la saison prochaine. Pour ce faire, la direction du club a fait appel à Olivier Echouafni, ancien footballeur français qui a passé l’essentiel de sa carrière en Ligue 1 notamment en jouant à l’Olympique de Marseille et à l’OGC Nice.

En tant qu’entraîneur, le nouveau technicien du QRM est passé par Amiens SC avant de finir avec les féminines du Paris Saint-Germain l’année dernière, terminant en tant que champion de la D1 Arkema lors de la saison 2020-2021.

Maintenant, nouvel entraîneur du QRM Olivier Echouafni aura la lourde tâche de propulser le QRM vers le haut du tableau de la Ligue 2 BKT. Il sera également épaulé de Michel Mallet et Arnaud Saint-André dans sa nouvelle mission.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top