FOOT – EXPATRIÉS: DUCKENS NAZON ET LE QRM S’INCLINENT UNE FOIS DE PLUS

Peut-être la défaite de trop pour le QRM ce 7 mai face au SM Caen. Le club de Duckens Nazon se dirige tout droit vers les barrages de relégation. Battu (2-0) au stade d’Ornano de Caen, les Quevillais stagnent à la 18ème place de la Ligue 2 BKT.

Avec trois points de retard sur Rodez avant la dernière journée de la Ligue 2, Duckens Nazon et consorts devront vraisemblablement passer par les barrages pour se maintenir en seconde division française.

Des buts de Benjamin Jeannot (77’) et Ali Abdi (90+2) ont scellé le sort de la rencontre qui opposait le SM Caen au QRM. Une défaite qui n’arrange pas les affaires des hommes de Fabien Mercadal malgré la victoire sur tapis-vert accordée en milieu de semaine suite au match face à l’AS Nancy qui a été discontinué.

Par ailleurs, Stéphane Lambèse était sorti sur blessure avant la demi-heure de jeu (27’), l’international haitien a donc assisté à la chute des siens depuis le banc. Le QRM affrontera l’USL Dunkerque de Leverton Pierre lors de l’ultime journée du championnat le weekend prochain.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top