FOOT-EXPATRIÉS: DUCKENS NAZON BUTEUR, LE QRM MAÎTRISE PARFAITEMENT L’USL DUNKERQUE

Duel au bas du classement de la Ligue 2 BKT pour cette énième journée, le QRM de Duckens Nazon affrontait l’USL Dunkerque de Leverton Pierre ce samedi 14 mai au stade Robert Diochon. Les Rouge et jaune se sont imposés notamment grâce à un but de Duckens Nazon.

Les coéquipiers de Leverton Pierre, titulaire pour cette dernière sortie de la saison, ont d’abord ouvert le score par le biais de Bilal Brahimi (0-1, 15’). Duckens Nazon a permis aux siens de recoller au score avant la demi-heure de jeu (1-1, 28’), il s’agit là du huitième but de l’international haitien en Ligue 2 BKT cette saison.

En seconde période, le locaux ont finalement remporté la victoire grâce à des buts de Cheikh Tidiane Sabaly (69’) et Florian Jozefzoon (75’), victoire donc du QRM (3-1). L’USL Dunkerque devra évidemment joué en National 1 la saison prochaine, et le QRM passera par les Barrages de relégation.

Par ailleurs, les barrages de relégation se tiendront les 24 et 29 mai, la formation de Fabien Mercadal affrontera le Villefranche Beaujolais en match aller-retour pour espérer un maintien en Ligue 2 BKT.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top