FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON, BUTEUR ET LE QRM RENOUE AVEC LE SUCCÈS

Avant son match face à Rodez AF comptant pour la 32e journée de Ligue 2 BKT, disputé ce samedi 9 avril, le Quevilly ROUEN Métrople qui était à domicile et qui restait sur 8 rencontres sans la moindre de victoires, accueillait le Rodez AF. Muet depuis belle lurette, le Duc Nazon a retrouvé le chemin des filets et fait gagner le QRM. 

Depuis sa victoire le 5 février face à Grenoble (1-0), le Quevilly ROUEN Métrople n’a pu gagner aucun match (bilan 5 défaites et 3 nuls). Contre le mal classé Rodez AF, le Grenadier Duckens Nazon (22e) a retrouvé le sourire et fait jaser le public de son équipe en ouvrant le score (1-0). Pour l’occasion, Duckens Nazon en a profité pour marquer son 7e but dans la Ligue 2 BKT.

Avant la pause, Garland Gbelle (43e) a doublé la mise pour le QRM qui allait s’imposer par (2-0) et stopper sa série de disette.

Duckens Nazon a disputé 79 minutes dans la rencontre avant de céder sa place à Cheick Tidiane Salaby. Il a touché 30 ballons pour 4 sur 8 duels au sol remportés, 4 sur 4 tentatives de dribbles réussies, 14 pertes de balle et noté 7,4.

Avec 34 points, le QRM qui lutte pour éviter la relégation, est pointé à la 16e place du classement avant d’affronter le leader de Ligue 2 BKT, le Toulouse FC, le 16 avril prochain.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top