FOOT – EXPATRIÉS : DÉBUTS RÉUSSIS POUR BRYAN ALCÉUS AVEC ZIRA FK EN AZERBAIJAN

Pour son premier match disputé ce lundi 7 février avec le Zira FK, en D1 Azerbaijanaise, Bryan Alcéus, qui a débuté la rencontre sur le blanc des remplaçants, a réussi ses débuts en aidant son club à s’imposer sur la plus petite des marges face à Kesle à l’occasion de la 15e journée. 

Un seul but a été inscrit au cours de ce match mettant aux prises le Kesle face à Zira FK qui était en déplacement. Mohamed Hamdaoui, à la 45e minute, a fait trembler les filets pour le Zira FK avant la pause. 

Peu avant l’ouverture du score, Ilkin Qirtimov, pour cummul de cartons, a été expulsé.

Il a fallu attendre la 73e minute de jeu pour voir le milieu de terrain international haïtien Bryan Alcéus, fouler la pelouse et apporter son aide à Zira FK en prenant la place de Joshgun Diniyev. A la 90e (+6), le Grenadier a écopé un jaune. 

Avec 38 points, le Zira FK consolide la 4ème place du classement, et se place à une longueur du Samqayit, 3e avec 39 unités.

Avant la reprise de la Premier League en AZERBAIJAN le 19 février contre Sabah, le Zira FK affronte en Coupe le 13 février l’équipe de Sebail FK.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top