FOOT – EXPATRIÉS : DANY JEAN A FAIT SES DÉBUTS EN LIGUE 1 EN FRANCE

Contre l’équipe de la principauté, l’AS Monaco, ce samedi 6 août 2022, le jeune international haïtien, passé par l’Aigle Noir AC et l’Arcahaie FC, a disputé les huit dernières minutes de la rencontre perdue (1-2) à domicile par le Racing Club de Strasbourg lors de la journée inaugurale de la Ligue 1 en France.

Nous jouons la 82e minute de jeu, et le RC Strasbourg était mené au score (1-2) par l’AS Monaco quand l’entraîneur a pris la décision de faire entrer Dany Jean, arborant le maillot # 38, à la place de Dimitri Liénard (82e). Le mondialiste des moins de 17 ans, a beau essayer, de quoi aider le RC Strasbourg, mais en vain, car l’équipe de la principauté s’est imposée (1-2) en déplacement.

Pour les huit minutes passées sur le terrain, certains confrères français ont accordé la note : 4,7 à Dany Jean qui va devoir travailler pour avoir plus de temps de jeu. En revanche, Fredler Christophe, l’autre jeune Grenadier du Racing Club de Strasbourg, avait brillé par son absence lors de cette rencontre.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top