FOOT/ EXPATRIÉS : DANS LA DOULEUR, L’ AJ AUXERRE DE RETOUR EN LIGUE 1

C’est officiel, l’AJ Auxerre et notre Grenadier Arcus Carlens ont éliminé l’AS Saint-Étienne ce dimanche à Geoffroy Guichard,après prolongations (120 minutes) et aux tirs au but (5-4) pour prendre le billet des barrages L1/L2 afin de remonter en Ligue 1 la saison prochaine.

Tout a commencé en beauté pour les Auxerrois qui ont ouvert le score à la 57e minute de jeu par H. Sarkhi, alors que M. Camara 77e a égalisé pour l’ASSE.

Au bout du suspense et après deux nuls un but partout, les partenaires d’Arcus Carlens ont enfin réussi le coup de remonter dans l’élite du football français.

Force est de constater que notre Grenadier Arcus Carlens a récolté le fruit d’une grosse saison réalisée sous les couleurs de l’AJ Auxerre. L’ indéboulonnable l’arrière latéral droit, a confirmé à travers cette remontée qu’il faisait partie des meilleurs latéraux en Ligue 2 cette saison.

En fait, le public haïtien sera ravi de suivre la prestation de l’ancien joueur formé au Club Sportif Saint- Louis dans la Ligue 1.

C’est le chaos pour les verts de l’ASSE relégués en Ligue 2. À noter que l’AS St Étienne est un club de référence dans le football français pour dominer par le passé ce championnat.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top