FOOT – EXPATRIÉS/ DANEMARK : DON DEEDSON LOUPE SON TIR, ET HOBRO IK S’EST FAIT ÉLIMINER

Le Hobro IK s’est fait éliminer au 3e tour de la Coupe du Danemark, ce mercredi 19 octobre par le FC Kobenhavn. Au terme du temps réglementaire (1-1), les deux protagonistes étaient à égalité, mais aux tirs au but (5-3), le Hobro de Don Deedson Louicius, a été écarté dans la course au titre. 

Cinq minutes après le coup d’envoi de la rencontre, Mads Freundlich a ouvert le score (5e, 1-0) pour l’équipe du Hobro IK. Il faut attendre le deuxième acte pour voir Davit Khocholava (66e, 1-1) égaliser pour les visiteurs, le FC Kobenhavn.

Plus aucun autre but n’a été inscrit, et ce, malgré la volonté des deux équipes. Dans la foulée, l’arbitre central distribue les cartons : 7 jaunes et 1 rouge pour expulser Hakon Arnar Haraldsson (70e). Et depuis, le FC Kobenhavn termine la rencontre à 10 contre onze.

Pour départager les deux protagonistes, on a dû recourir à la fatidique séance des tirs au but. Et dans cet exercice, Don Deedson Louicius, entré en jeu à la place de Danny Amankwaa (67e), allait louper son tir. Du même coup, le Hobro IK s’est fait éliminer (5-3) au 3e tour de la Coupe du Danemark.

En championnat, ce dimanche 23 octobre, le Hobro IK, pour le compte de la 14e journée du championnat de l’élite du football danois, jouera en déplacement face à FC Fredericia.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top