FOOT – EXPATRIÉS/ D2 ISRAËL : LE SEKZIA NESS ZIONA RESTE DANS LA COURSE AU TITRE

Le Sekzia Ness Ziona poursuit sa course à la montée en D1 en Israël. Contre le Hapoel Ramat Gan Givataim, les coéquipiers de Djimy-Bend Alexis ont réalisé, ce lundi 31 janvier 2022, le service minimum, en s’imposant sur le score de (1-0) en clôture de la 22e journée.

Un seul but, inscrit par Stav Israeli (17e), a permis à l’équipe de Sekzia Ness Ziona de battre le Hapoel Ramat Gan Givataim sur la plus petite des marges (1-0). Une petite victoire certes, mais ô combien importante pour les coéquipiers de l’international haïtien Djimy-Bend Alexis, en quête de jouer la nouvelle saison en D1.

Comme d’habitude, le Grenadier, titulaire indiscutable, a disputé l’intégralité de la rencontre, tout en apportant son support défensif, de quoi aider le Sekzia Ness Ziona de résister aux assauts répétés de son adversaire.

Avec 35 points, soit deux unités en moins que le leader, Kfar Qasem (37), le Sekzia Ness Ziona occupe la deuxième place, et s’apprête à affronter le 4 février prochain l’équipe de Beitar Tel Aviv Bat Yam.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

 

 

 

Scroll to Top