FOOT – EXPATRIÉS / D2 FRANCE : ROSELINE ELOISSAINT PASSEUSE DÉCISIVE, LE FC NANTES S’IMPOSE

Malgré la pandémie Covid-19, une bonne partie de la 11e journée du championnat de France de D2 féminine a eu lieu ce dimanche 16 janvier. Les équipes du FC Nantes de Roseline Eloissaint et d’Yzeure Allier de Chelsea Surpris, se sont imposées et restées en deuxième position de leur groupe respectif.  

Pour conserver la deuxième place du groupe A, le FC Nantes a battu sur la plus petite des marges en déplacement l’équipe de Saint-Maur grâce à un but inscrit de la tête par Pilar Khoury. À l’origine de ce but, un centre de l’internationale haïtienne, Roseline Eloissaint (33e), reprise victorieusement. Avec 24 points, le FC Nantes reste figé à la 2e place derrière Metz, leader avec 25 unités.

Dans les matches du groupe B, pas de vainqueur entre le Thonon-Evian et Nîmes Métropole de Mélissa Shelsie Dacius, score final (0-0). Pour sa part, la formation d’Yzeure Allier et Chelsea Surpris ont laminé Arlac Mérignac (6-0), et ce malgré la présence d’Isnada Lebrun.

Les rencontres Olympique de Marseille et Montauban FC de Mikerline Saint-Felix et Le Puy face à Grenoble Foot de Sherly Jeudy et Jennyfer Limage, ont été reportées pour cause de Covid-19.

Au classement du groupe B, Rodez est en tête avec 23 points devant Yzeure 22 (2e), Montauban (4e) avec 17 points devant Grenoble (5e, 13 points), Nîmes (9e, 9 unités) et Arlac Mérignac est bon dernier (11e, avec 1 point).

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top