FOOT – EXPATRIÉS/ D2 F : MIKERLYNE BUTEUSE, RETOUR GAGNANT POUR CHELSEA ET ROSELINE

Nombreuses sont les Grenadières qui étaient avec la sélection féminine haïtienne la semaine dernière pour disputer deux rencontres comptant pour le championnat de la CONCACAF, qualificatif à la Coupe du Monde 2023, les Jeux olympiques de Paris 2024 et la Gold Cup 2024. De retour au sein de leur club respectif, elles ont été à l’affiche le week-end écoulé. Tour D’HORIZON !!! 

Dans le groupe A, le FC Nantes, en déplacement, a battu l’US Orléans (2-1). Roseline Eloissaint, entrée à la place de Pilar Khoury, n’a diaputé que 28 minutes dans ce match.

Le Nîmes Métropole, avec Melissa Dacius laissée sur le banc des remplaçantes, a battu Grenoble (2-0). Si Jennyfer Limage n’a pas été convoquée, Sherly Jeudy, entrée à la mi-temps à la place de Mélanie Chabrier (46e), n’a pas pu changer le score.

Dans le groupe A, Yzeure Allier, avec Chelsea Supris titulaire, a pris le meilleur (1-0) aux dépens d’Albi Marssac. Le Stade Brestois 29, avec la présence de Tabita en défense et Bethina en attaque, bat Vendenheim (3-2).

Pour clore ce petit tour d’horizon, le Montauban FC, bien qu’en jouant à domicile et malgré le but de Mikerlyne Saint-Félix, perd devant l’OGC Nice (3-2).

Au classement des deux groupes. Le FC Nantes est leader du groupe A avec 34 points alors que Brest est 7e avec 15 unités. Le Montauban FC est 3e dans le groupe B avec 26 points, Yzeure (4e, 25 points), Grenoble (6e, 18 points), Nîmes (8e, 15 points) et le dernier n’est autre que le Merignac, 11e avec 1 point.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top