FOOT – EXPATRIÉS / COUPE DE FRANCE : NAZON ET LAMBESE DANS LE GROUPE DU QRM

Ce dimanche 2 janvier 2022 au stade Robert Diochon à compter de 12h30 (heure de Port-au-Prince), le Quevilly-Rouen Métropole affronte l’AS Monaco FC dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France de football. Pour ce rendez-vous crucial, le Duc Nazon et Stéphane Lambese sont retenus dans le groupe qui doit se mesurer aux Princes de Monaco. 

Sous l’arbitrage de Anthony Gauthier, le Quevilly-Rouen Métropole, auteur d’une très bonne première partie de saison, se prépare à jouer l’AS Monaco. Ce sera à quitte ou double, car le perdant dira adieu à la compétition.

Pour ce rendez-vous important, l’entraîneur du QRM n’a pas oublier deux de nos trois Grenadiers qui composent l’effectif de son équipe, à savoir : le Duc Nazon, qui reste sur une première partie de saison réussie voire aboutie en inscrivant 7 buts en championnat, 2 coupe et 1 en amical, mais aussi Stéphane Lambese qui devient un titulaire à part entière dans cette équipe.

Si l’AS Monaco FC, qui vient de limoger Niko Kovac, a les faveurs des pronostics, le Quevilly-Rouen Métropole n’attend pas se présenter en victime expiatoire. Au contraire, la bande à Duckens Nazon veut tout faire pour se hisser en quart.

Avant le coup d’envoi de cette rencontre de Coupe de France mettant aux prises le QRM (11e en Ligue 2 BKT) et l’AS Monaco (6e en Ligue 1), tous les yeux sont rivés sur notre Duc qui pourrait en profiter pour taper dans l’oeil des dirigeants Monégasques.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top