FOOT – EXPATRIÉS / COUPE DE FRANCE : LE QRM, MALGRÉ NAZON ET LAMBESE, PREND LA PORTE DE SORTIE

A guichet fermé et dans un stade de Robert Diochon tout acquis à sa cause, le Quevilly-Rouen Métropole quitte la Coupe de France en en seizième de finale, en se faisant sortir, ce dimanche 2 janvier par l’AS Monaco FC (3-1), et ce malgré la présence des deux Grenadiers, Duckens Nazon et Stéphane Lambese. 

Malgré un très bon début de match, Duckens Nazon a raté de peu l’ouverture du score, sa frappe a été contrée par le portier adverse, le Quevilly-Rouen Métropole a vu les Monégasques ouvrir le score par Wissam Ben Yedder. Ce dernier a transformé un pénalty pour les siens (0-1, 25e).

Huit minutes plus tard, Kevin Volland (37e, 2-0) a doublé la mise pour l’AS Monaco FC qui fait mainmise sur la rencontre.

Avant la pause, sur une action de Duckens Nazon, Garland Gbelle sert dans un mouchoir Kalidou Sidibé qui réduit le score pour le QRM (1-2, 43e).

Au retour des vestiaires, Kevin Volland a profité d’une hésitation de la défense pour ajuster le portier du QRM et corser l’addition à (1-3, 58e).

Dans les arrêts de jeu, le buteur du QRM, Kalidou Sidibé, s’est fait expulser et tuer tout espoir de voir le Quevilly-Rouen Métropole de revenir dans la rencontre.

Tout compte fait, la belle aventure de nos Grenadiers, entre autres, Duckens Nazon et Stéphane Lambese, a pris fin au stade des seizièmes de finale.

Rendez-vous en championnat le week-end à venir pour le QRM et nos compatriotes  !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top